Lisez-moi avant de vous précipiter sur la poussette Trio Sprint de Chicco !

Trio Sprint de Chicco

Trio Sprint de Chicco
7.7

Sécurité

9.8 /10

Confort

9.8 /10

Design

9.4 /10

Pliage

9.4 /10

Qualité / Prix

0.0 /10

La trio sprint est certe un peu cher mais de très bonnes qualitésHello ! Je me suis enfin décidée à tester la poussette Trio Sprint de Chicco. Ca m’a pris un certain temps, sachant que je mise toujours sur les produits qui me tapent dans l’œil et cette poussette n’en fait pas spécialement partie. Toutefois, j’ai finalement bien fait de l’avoir essayé, le revirement est très inattendu. Bref, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je vous délivre illico mon avis sur cette poussette.

Le style de la poussette

Si vous avez eu l’occasion de voir quelques photos, vous vous dites probablement que le design de la poussette n’a rien de bien révolutionnaire, et je vous donnerai raison. J’ai fait comme vous et je ne me suis pas retournée sur ce produit au tout début. Vous pourrez toutefois constater qu’avec le Trio Sprint, Chicco a misé sur un style élégant et sobre, notamment grâce au châssis en aluminium tout en noir.

Si le design tend à être classique, c’est tout de même un classique moderne. Contrairement à beaucoup de poussettes, elle possède deux poignées pivotantes (360°) adaptables qui permettent de la conduire dans un confort optimal et aussi de se pencher sur bébé sans problème, si besoin.

Les caractéristiques techniques du produit

  • Côté dimension, la poussette fait 42 x 48 x 12 cm. Une fois repliée, elle est très compacte et trouve sa place facilement dans les coffres de voiture, notamment grâce aux poignées rabattables. Un bon point pour la Trio Sprint.
  • Concernant le poids, le châssis fait 9 kg, tandis que le siège-auto en fait 3. Le tout pèse un peu moins de 22 kg.
  • La nacelle peut être utilisée pour les déplacements en voiture, car elle est équipée d’un kit auto, le matelas de celle-ci peut d’ailleurs être incliné pour offrir la meilleure position à bébé. De plus, cela se fait de l’extérieur pour ne pas déranger si bébé dort.
  • Votre petit bout sera confortable dans le siège-auto accompagné d’un réducteur amovible dès ses premiers mois. Le couvre harnais et une protection entre-jambes rembourré y contribueront également.

VERIFIER LE PRIX SUR AMAZON

Les points forts de la poussette

On peut mettre au crédit de cette poussette plusieurs points qui devraient en satisfaire plus d’un et convaincre les plus hésitants à se la procurer.

·        Accessoires complets

Pour un donner un avis bien complet, il faut tester cette poussette pour bébé plusieurs joursEn tant que parent, on a toujours tendance à emporter tout un attirail lorsque bébé sort, voulant s’assurer que notre loulou ait tout ce qu’il faut pour être en sécurité et bien confortable. La poussette Trio Sprint de Chicco ravira donc tous les parents, puisqu’en plus d’être une poussette 3 en 1 (poussette avec panier, landau et siège-auto), elle est livrée avec un sac à langer pour les affaires de bébé, un tapis à langer ainsi qu’un habillage pluie. Les déplacements de bébé aussi bien en voiture qu’à pied se feront donc sans soucis. A cela s’ajoute un tablier pour la nacelle qui s’utilise également comme couvre jambe pour tenir le petit occupant au chaud lorsque bébé n’utilise plus le landau.

·        Maniable

Avec des poignées que l’on peut positionner à sa guise, vous aurez l’assurance d’avoir un bon confort de conduite. Contrairement à certaines poussettes, les roues de celles-ci sont faciles à tourner.

·        Confortable

L’espace de couchage est bien assez large pour permettre à bébé, même à 6 mois, de jouir d’une liberté de mouvement plus qu’acceptable. Toujours sur le même point, le coussin réducteur amovible du siège pourra aussi apporter un grand confort au tout petit, elle à en cette Trio Sprint !

VERIFIER LE PRIX SUR AMAZON

Point à améliorer

J’aurai tout de même un petit reproche à faire, qui ne porte pas tout à fait sur le produit mais le concerne quand même. La notice de montage gagnerait à être plus explicite. Le montage est bien sûr tout à fait faisable, mais une notice plus claire faciliterait grandement l’opération. J’ai mis un certain temps avant de tout comprendre !

Conclusion perso

Une autre vue de la trio sprint de la marque chiccoPour les déplacements de bébé (et faciliter notre vie de parents), la poussette Trio sprint de Chicco a tous les atouts qu’il me fallait. Elle a tout ce qu’il faut pour les sorties, et chacune de nos sorties est désormais un pur moment de bonheur. Je ne peux donc que recommander cette poussette, malgré mes appréhensions au début !

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply