Graco Evo Trio : l’une des meilleures qualité/prix du marché – Test & Avis

Photo de l'édition 2017 de la Graco Evo TrioIl y a 2 semaines, en testant des articles spéciaux bébés de moins de 5 ans, je suis tombé par hasard sur une poussette. D’après mon expérience sur les produits de bébé, c’est sûr qu’elle séduira un bon nombre d’entre nous. C’est pour cette raison  que j’aimerais vous présenter cette poussette.

C’est la Graco Evo Trio. À première vue c’est une poussette avec un design attrayant et moderne. Elle a une allure plutôt citadine et fonctionnelle. Mais j’ai vraiment voulu allez voir ce qu’il y’avait plus loin

Découvrir au Meilleur Prix sur Amazon

 

Présentation général de la poussette

La poussette Graco Evo Trio est l’une des plus vendu sur amazon pour la catégorie 0 à 3 ans. Elle à une système pratique de pliage : avec une seule main ! Elle possède aussi trois système d’inclinaison différents.
Sachez aussi que l’assise est réversible ! Vous avez alors le choix entre voir votre bébé vous sourire et le laisser apprécié la vue lors qu’une balade en famille. Perso j’adore cette fonction, c’est pas très compliqué à mettre en place en plus.

Design, confort, praticité, sécurité

Une autre vision de cette poussette que je trouve très sympaÀ première vue, j’ai tout de suite constaté que la poussette allie commodité et élégance dans son style. En effet, la Graco Evo Trio est une poussette très solide. La structure métallique de cette poussette a été réalisée spécialement par les constructeurs pour avoir le maximum de rigidité.

Comme la Chilly Kids Matrix II 3 en 1 elle n’occupe que très peu de place. Je ne sais pas si c’est dû au fait qu’elle est modulable, mais je trouve que c’est une bonne chose et c’est très utile pour les mamans. La poussette est dotée d’une chancelière pour garder votre bébé au chaud ; une capote très large et long pour garantir la protection du bébé ; un habillage de pluie ; un système de pliage à une main et un grand panier pour les courses.

En gros, ce sont ces détails qui captivent notre attention dès le premier regard. Mais si l’on regarde de plus près la poussette, on remarquera des points stupéfiants que seuls les utilisateurs avertis pourront remarquer. À savoir : la structure du châssis par exemple, il est très rigide afin de toujours garantir une maximale stabilité quand le bébé est à bord. Toutefois, même s’il est suffisamment rigide et robuste, il est quand même très léger. Le cosy de la poussette se trouve juste au-dessus de ce super-châssis. Il est complètement détachable, permettant ainsi à la poussette de posséder une option trio. La Graco Evo Trio est une poussette 2 en 1 est idéale pour les parents qui aiment faire des course aux supermarchés avec leurs bébés, mais pas que, balade en foret ou en ville sont tout aussi agréable. Quelque chose que j’ai apprécié : le cosy se détache facilement et vous n’avez plus qu’à ranger le châssis dans le coffre.

Vous n’avez plus rien à craindre avec cette poussette, il est impossible que votre bébé arrive à se détacher ou sortir de sa poussette, car les constructeurs ont mis un harnais 5 points à l’intérieur. Il restera bien allongé ou assis sagement dans son siège pendant que maman de balade dans les boutiques. Moi qui suis de nature plus anxieuse, je peux vous dire que ça m’a bien rassuré !
Avec ses roues fixes et pivotantes, son Travel System et ses protections, la poussette Graco Evo Trio sera le bon équipement pour vos sorties et ballades.

Découvrir au Meilleur Prix sur Amazon

Caractéristiques techniques

Avant tout, l’objectif principal d’une poussette, c’est de simplifier l’organisation de la famille. Donc, elle doit être ergonomique et pratique, ça tombe bien c’est le cas pour le modèle Graco Evo Trio est une poussette 2 en 1, elle est caractérisée par :

  • Un système de pliage pratique (à une seule main).
  • Un châssis capable de  transporter un poids limité à 15 kg.
  • Le Travel System compatible avec le siège auto Junior Baby.
  • Un poids à vide de 6,5 kg.
  • Sa conformité aux normes EN 1888:2003. C’est-à-dire qu’elle est conforme aux normes de sécurité internationale.
  • Une assise entièrement réversible avec trois positions d’inclinaison du dossier.

Mon avis perso

Ce que j’ai apprécié avec cette poussette, c’est avant tout son design. C’est ce qui m’a poussé à vouloir en savoir d’avantage. Son prix, sa facilité, sa légèreté devrons plaire à beaucoup de mamans. Comme je l’ai déjà évoqué ci-dessus, cette poussette est dotée de plusieurs options de fonctionnement.

Un bébé confortablement installé dans le trio de la evo trio

Découvrir sur Amazon dès maintenant

Points positifs/négatifs

Graco Evo Trio est tout simplement l’une de nos poussettes préféré pour les enfants de 0 à 3 ans. Vous pourrez toujours compter sur cette poussette au-delà de ces 3 ans si vous le désirez. Côté résistance, elle à paru tout à fait fiable.

Cette poussette possède plusieurs points positifs. À savoir :

Positif:

  • Une balade confortable est toujours sécurisée.
  • Elle peut entrer facilement dans votre coffre.
  • Elle a une résistance excellente et un design flexible.
  • Son prix est très abordable.

Négatif:

  • J’ai pas trouvé par contre ahah

Tout d’abord elle me rappelle vraiment Trio Streety Next de Bébé Confort. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas encore trouvé de points négatifs à la Graco Evo Trio. Je suis entièrement satisfaite de son fonctionnement. . D’ailleurs, je la recommande vivement aux parents qui cherchent à acheter une poussette pratique et fiable pour un prix correct.

En résumé

En résumé
9.7

Sécurité

10/10

Confort

10/10

Design

9/10

Pliage

10/10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply