Avant d’acheter la poussette Chicco Urban Plus, lisez d’abord ceci ! Notre Test & Avis

Chicco Urban Plus

Chicco Urban Plus
9.7

Sécurité

9.7 /10

Confort

9.8 /10

Design

9.4 /10

Pliage

9.7 /10

La chicco urban plus, obligé de la testéHello mes chéris ! Chose promise, chose due. Me voici avec un nouveau test produit : je vous présente la poussette Chicco Urban Plus, avec les détails sur le design, les options et bien sûr mon avis personnel. Cette poussette, je l’ai empruntée à ma sœur, je pensais en faire une solution d’urgence, mais mine de rien, je ne la lui ai plus rendue, finalement. Chut ! Bref, voici mon avis.

Le design

Le design de la poussette Chicco Urban Plus m’a tout de suite sauté aux yeux. Déjà, elle est moderne, convenant parfaitement pour les parents d’aujourd’hui. Elle est une parfaite alliance de l’aluminium et du plastique qui lui apportent une touche simple. Ses lignes et ses légères courbes soulignent encore plus ce côté sobre. Et son cadre tout en noir marié au plastique des roues est signe de solidité.

Elle offre aussi une bonne prise en main et un confort de conduite grâce à sa poignée enveloppée de mousse. En ce qui concerne les modules, étant donné qu’il s’agit d’un trio, ils se posent sur un châssis également en aluminium. Le tissu est imperméable et résistant à tout étirement. Pour ce qui est de l’assise de la poussette, du landau et du siège auto, leur rembourrage est à base de mousse confortable pour que bébé soit dans le confort total.

LIVRAISON AMAZON GRATUITE

Les caractéristiques techniques

  • Pour ce qui est des dimensions, la poussette Chicco Urban Plus fait 72 cm de longueur, 27 cm de largeur et 63 cm de hauteur lorsqu’elle est fermée. Ouverte, elle fait entre 86 et 99 cm de longueur, 63 cm de largeur et 95 à 106 cm de hauteur.
  • Concernant le poids, elle pèse 10,5kg à vide auquel on ajoute les 6,8kg du siège auto quand il est avec la base et 4,6kg sans celle-ci.
  • En parlant du siège auto, il est muni du nouveau système d’installation Clik Clak qui permet de le fixer sur le châssis en un seul mouvement. Il est couvert d’une capote de protection protégeant bébé de la pluie, mais aussi des rayons ultraviolets (indice de protection UV50+).
  • À part cela, pour ses premiers mois, l’enfant est bien à l’aise grâce au coussin réducteur ainsi qu’au kit confort comprenant un couvre-harnais et une protection entrejambe.

Les points positifs

Avec une petite vue de côtéLa poussette Chicco Urban Plus ne manque pas d’atouts pour en séduire plus d’un !

  • Versatilité

J’ai particulièrement aimé la réversibilité de cette poussette de Chicco qui peut en même temps se plier pour se compacter, n’occupant ainsi que très peu de place dans la voiture. La poignée unique qui me permet en plus de le transporter facilement. J’ai aussi beaucoup adoré la possibilité de transformer l’assise en landau pour que mon enfant puisse se reposer confortablement.

  • Confort inégalé

Mon bébé est comme sur un nuage dans la poussette Chicco Urban Plus pourvue d’un arceau de sécurité amovible et capitonné. L’assise est spacieuse et elle est dotée d’un repose-jambes ajustable ainsi que d’un système qui permettent de l’incliner. Un coussin réducteur est fourni, ce qui est parfaitement adapté pour les nourrissons. Et pour optimiser encore plus le confort, les roues sont équipées d’amortisseurs et ont différents diamètres pour faciliter la conduite.

  • Maniabilité

Pour conduire cette poussette sans difficulté, sa poignée est réglable pour s’adapter à tout adulte de toute taille grâce à ses 4 positions de réglage. Le confort de conduite est de mise pour les parents qui peuvent ainsi tenir la poignée d’une seule main.

LIVRAISON AMAZON GRATUITE

Les points négatifs

  • Jusqu’au bout du test de cette poussette de chez Chicco, je n’ai dénoté aucun inconvénient majeur. Toutefois, j’enlève un point par rapport à la personnalisation qui nécessite l’achat des packs de coloris Urban. C’est vraiment dommage !

En conclusion

La poussette Chicco Urban Plus répond parfaitement aux besoins de mon bébé. Par ailleurs, elle me propose diverses solutions qui me sont indispensables lors des déplacements. Qui plus est, j’ai apprécié chaque sortie avec mon chouchou qui était un pur moment de bonheur. Contempler les alentours, faire la sieste… Mon petit prince en profite à fond et ne me fait plus subir ses pleurs incessants ! Si ça ne tenait qu’à moi, je la recommanderais à toutes les mamans. Mais ce n’est que mon avis, après tout. Donc, à vous de décider…

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Uniquement aujourd'hui : Jusqu'à -30% sur votre poussette